Re: Traduction

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Masse Jacques <jacques(dot)masse(at)bordeaux(dot)cemagref(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Traduction
Date: 2004-05-06 08:01:38
Lists: pgsql-fr-generale

Masse Jacques a écrit :
> Ou se trouve le CVS pour la traduction du manuel ?

Le CVS se trouve sur postgresqlfr.org. J'ai demandé l'ouverture d'un
compte pour que tu puisses y ajouter tes traductions. En attendant, tu
peux aussi me les envoyer pour que je les intègre et que je regénère le
livre.

J'ai aussi demandé l'ajout du cgi viewcvs, un outil vraiment pratique.

> J'ai deux fichiers pour relecture (xoper et xindex) mais le lien sur la page
> d'accueil de traduc...org renvoie sur tuxfamily qui ne répond pas ?

Nous sommes parti de tuxfamily.org un peu après leur arrêt et suite à la
proposition de Jean-Paul que je tiens de nouveau à remercier.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.ptithibou.org/