Re: Traduction

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: Erwan DUROSELLE <eduroselle(at)seafrance(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Traduction
Date: 2004-05-06 07:47:54
Lists: pgsql-fr-generale

> Excellente nouvelle :)

Oui! Super! :-) Toutes les vonlontés sont les bienvenues...

D'ailleurs, si sur cette liste qqun a des connaissances approfondies de Drupal,
n'hésitez pas à vous faire connaître :-)

> Tout le monde est un peu comme toi : beaucoup de travail, une vie
> privée, ce qui laisse peu de temps à la traduction du manuel.

C'est le lot commun de toutes les petites mains qui contribuent aux Logiciels
Libres je crois. Un jour nous pourrons en vivre je pense...

> Je pense pouvoir ensuite m'y consacrer totalement (enfin pendant mon
> temps libre, pas vraiment au boulot ... :-/ ).

C'est tout à ton honneur de passer du temps de tes vacances là dessus. Bravo.

> Oui, il me reste à demander à Jean-Paul la connexion d'une base pour le
> glossaire et l'intégration du dump.

Aucun soucis pour ça... J'attends votre dump et vos instructions pour procéder
aux manips.

> En tout cas, merci de revenir nous aider à la traduction :)

Oui, merci vraiment...

--
Jean-Paul ARGUDO

Site perso : http://www.argudo.org