Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
Subject: Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE
Date: 2009-10-18 07:01:33
Lists: pgsql-fr-generale

Le samedi 17 octobre 2009 à 18:17:42, Samuel ROZE a écrit :
> J'ai créer un patch pour PHP 5.3 pour ajouter cette fonctionnalité à
> PDO.
>
> http://www.d-sites.com/projets/pdo-notices/

Il faut que je me trouve cinq minutes pour tester ça. Le patch a été envoyé
upstream ?

La deuxième question immédiate qui me vient à l'esprit est : pourquoi ce blog
n'est-il pas sur planet postgresql ? (enfin, la version francophone
évidemment)

Serais-tu d'accord pour qu'on agrége la catégorie PostgreSQL sur le planet
francophone ? (ie http://www.d-sites.com/category/bdd/pgsql-bdd/ sur
http://planete.postgresql.fr/)

--
Guillaume.