Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE

From: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PDO (PHP) et RAISE NOTICE
Date: 2009-10-18 09:37:42
Lists: pgsql-fr-generale

Le dimanche 18 octobre 2009 à 09:01 +0200, Guillaume Lelarge a écrit :

> Il faut que je me trouve cinq minutes pour tester ça. Le patch a été envoyé
> upstream ?

Si je ne me trompe pas dans la signification de "upstream", le patch à
bien été envoyé à la communauté PHP. J'a été recruté pour la création
d'un groupe de travail sur propos de PDO ; mon patch sera donc intégré
une fois que j'aurais fini la version pour Oracle et MySQL.

Oui il n'y a pas de problèmes !

Samuel.