Re: [OT] Oracle rachète Sun.

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-24 15:38:15
Lists: pgsql-fr-generale

On Friday 24 April 2009 16:49:47 Dimitri Fontaine wrote:
> Bonjour à tous,

> Ah, c'est comme si on ne pouvait pas mettre synchronous_commits à on,
> sa valeur par défaut, qu'on ne peut changer que depuis 8.3 ?

Non, plutôt comme si il n'y avait pas de journal du tout je pense (je n'ai pas
essayé le produit, je l'avoue). C'est plutôt comme cela que je comprends la
phrase.

Je présume que la conservation des données est garantie par la réplication (la
doc n'est pas des plus claires).

Par ailleurs on est d'accord, le produit a un intérêt. Mais pas comme base
transactionnelle sur une appli métier ou infocentre, donc PostgreSQL n'a pas
à se sentir en concurrence avec, les deux produits ont l'étiquette base de
données dessus,mais abordent le problème de façon totalement différente.