Re: travailler sur D sans sollicité C

From: Marc Cousin <mcousin(at)sigma(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: travailler sur D sans sollicité C
Date: 2008-11-10 15:27:25
Lists: pgsql-fr-generale

> L'autre gros intérêt d'installer PostgreSQL ailleurs, c'est que les
> journaux de transactions s'y trouveront aussi. Et que je ne connais pas,
> sous Windows, de moyen de déplacer les journaux de transactions, y
> compris avec une 8.3. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Un reparse point, de la même façon, sur le répertoire pg_xlog, doit pouvoir
marcher.

Fonctionnellement, c'est comme un lien symbolique, c'est juste pas de chance
qu'aucun des outils microsoft au dessus ne s'en rendent compte ...

http://support.microsoft.com/kb/205524

Honnêtement, c'est une des principales raisons pour lesquelles j'évite de
faire des tablespaces sous Windows ... il suffit que la personne qui décide
de faire une restauratoin ne soit pas au courant de l'existence des reparse
points pour se retrouver avec 2 versions de la base sur le disque, et avoir
un gros doute sur laquelle est en prod ...