Re: Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>, damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Subject: Re: Re: Découverte d'une nouvelle planète dans la galaxie du grand éléphant !
Date: 2008-04-04 12:19:17
Lists: pgsql-fr-generale

Le Friday 04 April 2008, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Wed, Apr 02, 2008 at 02:53:25PM +0200,
> damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info> wrote

> Attention, la jurisprudence est défavorable aux agrégateurs :-(

absolument pas ! Dans la mesure où le flux ne contient pas d'article qui
contrevienne à la loi. Mais c'est le cas partout, pas que sur un site
d'agrégation de contenu.

Le blog d'Eolias en parle aussi (meme si je n'ai pas eu le temps de lire
l'intégralité)
http://www.maitre-eolas.fr/2008/04/04/916-affaires-fuzz-dicodunet-lespipoles-et-autres-et-si-le-juge-avait-raison

--
Cédric Villemain