Re: Présentations

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Présentations
Date: 2003-08-28 15:30:46
Lists: pgsql-fr-generale

Le Jeudi 28 Août 2003 12:34, vous avez écrit :

> A mon tour.

A moi, maintenant :)

Je travaille dans une société qui utilise PostgreSQL depuis environ trois ans
pour ses clients. Les dumps peuvent atteindre des tailles assez respectables
(3 Go).

Nous l'utilisons aussi en interne pour nos propres besoins, mais depuis
seulement 6 mois. La base est beaucoup plus petite (le dump faisant environ
600Mo non compressé). Nous utilisons des applications sous windows via odbc
pour y accéder.

Travailler avec PostgreSQL est assez satisfaisant... surtout qu'il me reste de
nombreuses choses à découvrir (comme la réplication, mais aussi d'autres
fonctionnalités moins avancées et tout aussi intéressantes). J'aime notamment
beaucoup les discussions sur la liste pgsql-performance, même si j'ai peu de
temps pour tester ce que j'y apprends.

--
Guillaume <!-- http://absfr.tuxfamily.org/ -->.