Re: installation impossible

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: De Freitas Stephane <poupy750(at)yahoo(dot)fr>
Cc: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: installation impossible
Date: 2011-10-28 19:50:43
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

On Fri, 2011-10-28 at 20:40 +0200, De Freitas Stephane wrote:
> [...]
> joueur de poker, j'ai essayé de télécharger holdem manager (logiciel de poker) et lors de l'installation il faut également télécharger postgresql. mon ordinateur est neuf je n'ai mis aucun logiciel ni quoi que ce soit et l'installation a échoué.
> j'ai alors essayé un autre logiciel (poker tracker) et pareil ça a échoué car pour installer postgresql ont me demandé un mot de passe.

Quel message d'erreur avez-vous ? car sans message d'erreur, je ne vois
pas trop comment on pourrait vous aider.

Quant au mot de passe, on vous demande de fournir un mot de passe. Si
vous n'avez jamais installé PostgreSQL sur ce PC, c'est un nouveau mot
de passe. Saisissez-ce que vous voulez.

--
Guillaume
http://blog.guillaume.lelarge.info