Replication postgresql

From: "Hajatiana RAHOLIARIJAONA" <administrateur(at)saisie(dot)mg>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Replication postgresql
Date: 2008-01-23 08:30:46
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

J'aimerai installer un backup en temp réel de mon serveur postgresql
c'est à dire une synchronisation. Mon but est de passer immediatement sur le
serveur Backup quand le premier tombe.

J'utilise actuellement le clustering de redhat avec une baie de disque
en cluster mais la semaine dernière un disque a crashé et il m'a fallu 6
heures pour restaurer et en plus ce sont des données datant de 4h aavant.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Hajatiana