Re: [pgsql-fr-generale] Comparer des valeurs booléennes

From: "Remi" <remi(at)chillet(dot)com>
To: "Francois Suter" <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Comparer des valeurs booléennes
Date: 2004-02-24 23:41:16
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Oui effectivement le resonnement est juste dans ton exemple mai j'ai besoin
de comparer les resultats de toutes les lignes d'une colonne. Je veux un OR
en effet:

col1 | col2
------+------
t | f
t | f
f | f
f | f

t |f --> Voila le resultat que je recherche

Il y a bien la solution de remplacer true et false par 1 et 0 et de par le
fait

SELECT max(col1), max(col2) FROM table WHERE condition

fonctionnerai mais je prefererais trouver une solution avec les valeurs
booléennes ;-)