Re: recherche de profil PostgreSQL

From: "J(dot)Pierre Pourrez" <ptc1(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: recherche de profil PostgreSQL
Date: 2005-03-17 17:17:07
Lists: pgsql-fr-generale

Le Thu, 17 Mar 2005 16:44:53 +0100, Romain Bourdon a écrit :

> Nous venons d'intégrer des cursus PostgreSQL à notre catalogue et nous
> sommes à la recherche d'un formateur indépendant capable d'assumer ces
> cursus pour nous. Nous avons déjà des contacts avec quelques clients
> dont un qui est dors et déjà en attente de sa formation.

Une petite page HTML sur votre site décrivant le poste serait plus
accrocheur, même sans lien sur la page d'accueil.

Le site http://www.lolix.org/ serait plus approprié à votre annonce.

En parcourant votre site, je n'ai trouvé aucune trace de Linux.
Etes vous un fan exclusif de Window$ ?

Cordialement
Jean-Pierre