Re: mauvais lien

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: REISS Thomas DSIC BIP <thomas(dot)reiss(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
Cc: Jean-Christophe Arnu <jcarnu(at)gmail(dot)com>, damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: mauvais lien
Date: 2010-10-20 15:26:04
Lists: pgsql-fr-generale

REISS Thomas DSIC BIP <thomas(dot)reiss(at)interieur(dot)gouv(dot)fr> writes:
> Nous avons encore une 7.4 et quelques 8.0 en prod. Aucune migration
> n'est à ce jour programmé et ça pourrait nous aider de les avoir.

Un conseil s'impose : ces versions ont atteint ce mois-ci leur fin de
vie, elles ne recevront plus de correctifs. Il est grand temps de
planifier la migration des services qui reposent sur ces bases afin
qu'ils utilisent une version maintenue de PostgreSQL.

http://www.postgresql.org/support/versioning
http://wiki.postgresql.org/wiki/PostgreSQL_Release_Support_Policy

J'imagine que les liens des versions françaises de ces documents vont
suivre ! :)

--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support