Re: PostgreSQL Conference Europe 2012 publie son calendrier

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>, Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: PostgreSQL Conference Europe 2012 publie son calendrier
Date: 2012-09-05 18:21:47
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> writes:
> En ce qui concerne le texte dont tu donnes le lien, ce n'est pas la
> Press Release, mais une version modifiée, plus restreinte, et mieux
> calibrée pour être disponible en news sur http://2012.pgconf.eu, ainsi
> que sur la liste pgsql-announce. J'avoue que je ne savais pas qu'il
> s'agissait d'une version différente.

Si je comprends bien, Damien et toi avez donc publiés sur une liste
communautaire un document Marketing fournit aux sponsors de l'évènement
et destiné à leur usage commercial ; plutôt que la version communautaire
publiée en anglais sur la liste pgsql-announce ?

> Autrement dit, il y a juste eu une traduction, pas de modification du
> texte, et cela a été fait par moi, et non pas par Damien.

Que mille grâces te soient rendues !
--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support