Re: Conférences

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr
Subject: Re: Conférences
Date: 2012-07-12 13:25:16
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> writes:
> [...]

Excellent initiative, merci !

> J'ai déjà fait à peu près la même chose pour Parinux et pour l'OSDC
> (voir http://www.dalibo.org/conferences pour les slides).
>
> J'ai déjà ce qu'il faut (mais que je devrais peut-être mettre à jour)
> pour une présentation générale de PostgreSQL. Je peux faire quelque
> chose plus ciblé vers PHP.
>
> Donc je suis preneur.
>
> Mais que d'autres n'hésitent pas à se proposer :)

Cela m'intéresse également. Si nous avons 2h ouvertes peut être que
faire deux présentation de 45+10 minutes chacune serait une idée à
creuser, si cela convient à l'organisation et aux participants ?

Ça serait quand ? (à Lyon si j'ai bien compris ?)

Tu peux également compter sur moi pour plusieurs de ces communautés,
j'ai eu le plaisir de développer dans plusieurs langages en utilisant
PostgreSQL, Java Python et PHP font partie de la liste.

Bon ok, j'avoue que pour certains éléments de cette liste le plaisir
était confiné à la partie PostgreSQL du travail :)

À bientôt,
--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support