Re: problème de configu

From: Nabil Servais <nabil(dot)servais(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: problème de configu
Date: 2006-06-06 09:43:54
Lists: pgsql-fr-generale

Stéphane SCHILDKNECHT <sas <at> atosc.org> writes:

> Bonjour,
>
> Sauf erreur de ma part, tcpip_socket=true est obsolète.
> Les versions récentes de PG utilisent plutôt listen_adresses='qqch'.
>
> Quoiqu'il en soit, un peu plus d'informations concernant votre erreur
> seraient les bienvenues...
>
> SAS

Désormais, j'arrive à bien configurer postegresql.conf -effectivement c'était
bien listen_adress ='*' au lieu de tcpip_socket=true- (on progresse) mais j'ai
un soucis au démarrage:

$ /usr/local/pgsql/bin/pg_ctl start

FATAL: les fichiers de la base de données sont incompatibles avec le serveur
DÉTAIL: Le répertoire des données a été initialisé avec PostgreSQL version 7.
4, qui est non compatible avec cette version 8.1.4.

Comment puis-je virer ces fichiers pour rétablir ceux de la version 8?
Sachant qu'il est impossible de démarrer.

Merci d'avance