Re: problème de configuration

From: Nabil Servais <nabil(dot)servais(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: problème de configuration
Date: 2006-06-06 09:33:58
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Désormais, j'arrive à bien configurer postegresql.conf (on progresse) mais j'
ai un soucis au démarrage:

FATAL: les fichiers de la base de données sont incompatibles avec le serveur
DÉTAIL: Le répertoire des données a été initialisé avec PostgreSQL version 7.
4, qui est non compatible avec cette version 8.1.4.

Comment puis-je virer ces fichiers pour rétablir ceux de la version 8?

Merci d'avance