Re: fusionner des bases

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: fusionner des bases
Date: 2008-09-18 06:55:26
Lists: pgsql-fr-generale

On 17-09-2008, Stéphane Bunel wrote:

> Rien d'évident, qui pourrait se faire via quelques ordres SQL, ne me
> vient à l'esprit pour fusionner vos bases.

Est-ce qu'il n'y a pas déjà un moyen de copier une base dans l'autre
sous un autre schéma ? Ca permettrait déjà de pouvoir faire des requetes
de l'une vers l'autre.
Ensuite s'assurer que toutes les clés sont updatables en cascade, les
mettre à jour pour qu'il n'y ait pas de collision.
Désactiver les triggers et fusionner à coup d'insert.
Mettre à jour les serials.

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant