Re: Petit conseil

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Petit conseil
Date: 2008-07-29 09:49:01
Lists: pgsql-fr-generale

On 29-07-2008, Thibaut LE LEVIER wrote:
> Je pense que je ne vais pas me mettre à migrer tout les sites que j'ai
> réaliser

Tien, pour la petite anecdote, quand j'ai migré mon premier site de
mysql a postgresql, ça a planté rapidement : interdiction d'écrire la
valeur, champ trop court. J'essaye à nouveau avec mysql, là ça marche,
le champ était tronqué silencieusement ! J'ai migré tous mes sites
depuis en faisant attention à bien vérifier mes tailles de champs en
amont :-)
Avec PG on retrouve beaucoup moins ce côté imprévisible.

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant