Re: enlever un langage

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: enlever un langage
Date: 2008-07-29 09:39:15
Lists: pgsql-fr-generale

On 28-07-2008, Stéphane BUNEL wrote:
> Bonjour,

> postgres=# select lanname from pg_language ;

C'est ce que j'ai utilisé également.

Dans la doc ils conseillent d'utiliser droplang (en ligne de commande),
ça permet d'effacer la fonction handler, mais par contre s'il y a des
fonctions définies dans le langage qu'on souhaite enlever il l'interdit
mais n'indique pas lesquelles, alors que drop language (en sql dans
psql) l'indique d'une part et avec "cascade" les supprime
automatiquement.

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant