Re: enlever un langage

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: enlever un langage
Date: 2008-07-28 16:42:34
Lists: pgsql-fr-generale

On 28-07-2008, Guillaume Lelarge wrote:

> DROP LANGUAGE plpython;

> DROP LANGUAGE plpgsql;

Par contre, ça ne suffit pas pour mon problème de pg_dump car il laisse
une fonction handler. J'ai vu ça en utilisant le script droplang -e
qui lui enlève également la fonction.
DROP FUNCTION "plpgsql_call_handler" ();
ensuite tout va bien :-)

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant