missing chunk number 0 for toast value ...

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: missing chunk number 0 for toast value ...
Date: 2008-05-02 15:36:15
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

Je viens de tomber sur cette erreur qui s'est apparemment résolue toute
seule... J'ai bien trouvé sur google des suggestions pour réindexer la
table en question, mais j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir car
à part ça je n'ai eu aucun trouble sur le serveur.

Des idées ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant