confiance en pg_dumpall

From: William Dode <wilk(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: confiance en pg_dumpall
Date: 2008-04-09 12:33:42
Lists: pgsql-fr-generale

slt,

J'ai régulièrement des surprises avec des pg_dumpall en postgresql 7.4,
que ce soit l'ordre qui n'est pas correct ou des triggers qui ne sont
pas désactivés etc... Du coup, à part pour des backups qui heureusement
ne me sont pas indispensables je ne m'en sert quasiment pas.
Du coup j'ai pris l'habitude de faire des pg_dump -Fc et des restoration
avec des scripts perso, table par table...

J'ai bien lu à droite à gauche qu'il semblait que tous ces problèmes
étaient résolus depuis la version 8.1, est-ce réellement le cas ?
Peut-on maintenant aveuglément transférer des bases entières d'un site
à l'autre ?

merci

--
William Dodé - http://flibuste.net