Re: article dans 01 Informatique

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: article dans 01 Informatique
Date: 2005-02-11 08:24:02
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Un peu court mais encourageant :-)
>
> http://www.01net.com/article/266368.html

Merci, je le guettais et j'ai fini par le rater :-)

Un peu court, oui, mais c'est juste une brève, le journaliste n'avait
droit qu'à 1500 signes, si je me souviens bien.

Le plus important là-dedans, c'est qu'il s'agit du même journaliste qui
avait supervisé le benchmark tant décrié il y a quelques mois. Je ne
savais dans quel état était resté nos relations après cette "affaire".
Au final, elles sont restées bonnes. Cela n'effacera pas le benchmark,
mais sur le long terme il est plus important d'avoir un bon contact
avec un journaliste d'une publication importante, qui est prêt à saisir
toutes les occasions pour glisser un mot positif à propos de
PostgreSQL.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu