déploiement sous windows

From: William Dode <wilk-ml(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: déploiement sous windows
Date: 2006-09-16 14:10:56
Lists: pgsql-fr-generale

Slt,

Je dois développer une petite appli qui doit être déployée sur des
postes windows dans la nature (sans admins, des commerciaux avec
portables).
C'est vraiment une toute petite appli, j'hésite à passer sous sqlite
pour faciliter le déploiement.
Sauf que je ne connais pas du tout sqlite et j'ai beaucoup plus
l'habitude de postgresql mais sous linux et sur des serveurs que
j'administre moi-même...

Donc je me demande si ça vaut le coup que je passe sous sqlite pour me
simplifier le déploiement ou s'il n'y a pas de raison que l'installation
de postgresql sous windows pose problème même si j'ai un peu
l'impression d'écraser une mouche avec un bulldozer.

Des avis ?

--
William Dodé - http://flibuste.net