Re: Opération de maintenance sur la plate-forme postgresql.fr

From: "Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Opération de maintenance sur la plate-forme postgresql.fr
Date: 2009-06-01 12:39:57
Lists: pgsql-fr-generale

damien(at)dalibo(dot)info wrote:

> Au rayon des nouveautés, on a mis en place une correspondance directe
> entre les URL des la doc anglaise et de la traduction française.
>
> Concrète lorsque vous êtes sur une page de la doc officielle, par
exemple :

> http://www.postgresql.org/docs/8.4/static/queries-order.html
>
> Il suffit de remplacer le ".org" par ".fr" et vous serez redirigés
> automatiquement sur la traduction française de cette page.

Une remarque: je me souviens avoir vu que l'index (bookindex.html)
n'existait pas dans la version française et apparemment c'est toujours
le cas. Personnellement j'utilise le plus souvent l'index comme point
d'entrée et je trouve dommage qu'il soit absent de la traduction. Il y
a une raison à ça?

Cordialement,
--
Daniel