Re: Traduction des messages du driver JDBC

From: Xavier Poinsard <xpoinsard(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Traduction des messages du driver JDBC
Date: 2004-12-09 09:24:07
Lists: pgsql-fr-generale

Si quelqu'un veut relire...
J'en profite pour signaler que le lien glossaire de
http://traduc.postgresqlfr.org/ ne fonctionne pas :

Warning: Unable to connect to PostgreSQL server: unknown host name:
sql.tf-data.net in
/var/www/traduc-pgsqlfr/glossaire/dbConnection.class.php on line 61

La connexion à la base de donnés a échoué..

Attachment Content-Type Size
fr.po.gz application/x-gzip 7.8 KB