description des contribs installables

From: "David Boccou" <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: description des contribs installables
Date: 2007-03-28 10:37:58
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Je suis en train d'évaluer PostgreSQL, pour voir s'il correspond bien aux
besoins de mon projet. En regardant la doc d'installation j'ai remarqué
qu'il y avait plusieurs modules 'contrib' installables. J'ai cherché un
document présentant ces différents modules sans succès. Existe-t-il un tel
document ?

Merci