Portage applicatif ESQL/C Informix sur POSTGRES ESQL/C

From: AGRAGANS(at)aol(dot)com
To: pgsql-ports(at)postgresql(dot)org
Subject: Portage applicatif ESQL/C Informix sur POSTGRES ESQL/C
Date: 1999-09-20 17:23:44
Lists: pgsql-ports

L'installation de Postgres et l'utilisation du précompilateur fonctionne. Par
contre j'utilise des fonctions d'informix que je ne trouve pas sur postgres.
FETCH LAST. "LAST" n'est pas reconnu par POSTGRES. De plus Informix a des
fonctions de conversion pour les dates que je ne retrouve pas dans Postgres.
Y-a t'il des fonctions équivalentes ?
J'espère que vous pourez m'aider.
Merci d'avance.

GANS Carlos