Re: Suite du projet de traduction

From: Bruno LEVEQUE <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
To: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-17 22:47:14
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

A mon avis, le mieux qui puisse se faire est la solution de Jean Paul. (Et ce, même si tuxfamily était encore debout).
Avoir un site postgreSQLFR est quand même très important.

Mais le temps que cela soit mis en place ....
Je peux laisser de la place, gratuitement, sur mon site si ça peux servir (je suis hébergé chez phpnet pour l'instant avant de basculer en août chez lost-oasis)

De plus si le besoin se fait sentir je peux aider à migrer des données.

Bruno