pas moyen d'afficher un message d'erreur lisible / No way to have error message

From: "Laurent Birckel" <laurent(dot)birckel(at)uni-medecine(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: pas moyen d'afficher un message d'erreur lisible / No way to have error message
Date: 2005-03-18 16:49:15
Lists: pgsql-fr-generale

lorsque je travaille à la création d'une fonction sous pgAdmin III (Windows)
et que j'oublie un point-virgule, une parenthèse, ou quelque 'erreur que ce
soit
je n'ai abosulument AUCUN message d'erreur.

je sais qu'il y a une erreur parce que je n'ai pas "requete exécutée
...",mais c'est tout.

Je crois avoir tout essayé, mais pas moyen d'avoir un message d'erreur du
genre ("syntaxe erreur à ligne N) .

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Laurent Birckel

------------------------------------

English (tentative) version

where working on pgadminIII to writing a function (on windows)
if I fortget a ";" or a ")" (for all other errors toot,
I get absolutely nothing when I run the crate or alter function (F5)
I just know that there is an error because I don't have the message "query
exucuted ...", but th'ats all

I think I tried everything , but no way to have the error messages like
"syntax error at line N"

somebody can help me ?

Thanks a lot

Laurent Birckel