Re: Oracle to PostgreSQL

From: pierre(dot)chirat(at)freesbee(dot)fr <pierre(dot)chirat(at)freesbee(dot)fr>
To: bruno(dot)leveque <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Oracle to PostgreSQL
Date: 2004-01-08 14:03:48
Lists: pgsql-fr-generale

La base de donnée actuel est sous Oracle 8.
(en remarque : gros volume de données et tables relativement importante)

En ce qui concerne les demandes plus particulière,
il s'agit des divers espace d'allocation mémoire et disque dur réserver à la base de donnée et à chaque table.
Est-ce que l'on peut parmamétrer ces différents espace.

Merci