ASP et Access avec liens ODBC sur PostgreSQL

From: Francois(dot)Borlet-Hote(at)equipement(dot)gouv(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: ASP et Access avec liens ODBC sur PostgreSQL
Date: 2005-12-12 14:18:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Actuellement en cours de migration d'une base Access vers PostgreSQL et
surtout de son applicatif ASP vers PHP, je cherche à faire appliquer les
modifs faite sur la base Access par ASP sur la base PostgreSQL, car
actuelement je fais régulièrement un export complet de ma base pour récréer
la base PostgreSQL, pendant le développement de l'applicatif PHP.

Pour celà j'essaye de lier des tables PostgreSQL avec ODBC dans Access (ça
marche). Néanmoins, il faut que j'entre un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour consulter les tables PostgreSQL et ce à chaque ouverture de la
base de données Access.
- Est-il possible d'entrer en dur ce nom d'utilisateur et ce mot de
passe ?? (dans Access)
- Est-il possible que PostgreSQL ne demande pas d'utilisateur et de
mot de passe pour une machine précise ?? (pg_hba.conf)
- Est-ce que celà suffit pour que l'applicatif ASP puisse accèder
aux tables PostgreSQL via Access ??
J'ai pu aussi lire des erreur avec les tables liés dans Access qui ont pour
index un champ de type Texte, quelles sont les recommendations à ce sujet...

Merci d'avance de vos réponses.

François Borlet-Hote