Re: Articles dans Décision Micro

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Articles dans Décision Micro
Date: 2003-11-17 14:25:09
Lists: pgsql-fr-generale

> Avez-vous lu l'article dans Décision Micro sur les bases de données
> OpenSource
> sous Windows ... ?

Non, je ne l'ai pas encore vu, mais je l'attends de pied ferme, car j'y
ai contribué, de même que Jean-Christophe Arnu.

> En dehors du côté peu pratique de l'installation en environnement
> Windows,
> PostgreSQL sort premier au niveau qualitatif SGDB .... (comparaison
> avec
> MySQL, MaxDB et Firebird)

Comme quoi, ça valait la peine de se décarcasser et de répondre vite et
bien aux questions du journaliste. Je me réjouis de lire ça!

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Les cons gagnent toujours. Ils sont trop." - Cavanna