Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée

From: Julien Moquet <moquet(dot)julien(at)gmail(dot)com>
To: Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée
Date: 2012-03-26 16:46:16
Lists: pgsql-fr-generale

Le 24 mars 2012 12:15, Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com> a écrit
:

> Le 24 mars 2012 10:33, Julien Moquet <moquet(dot)julien(at)gmail(dot)com> a écrit :
>
> Bonjour Gautier,

> Enlève les contours alors, pour que ça s'intègre mieux.

C'est chose faîte.

> Met un fond gris clair pour la console.

Idem.

Pour les encarts, jouer uniquement sur la couleur de fond (pas la peine de
> rappeler que les remarques sont en rouge).

Je ne vois pas ce que tu veux dire... j'ai choisi des couleurs moins
criantes pour NB et avertissements.

> Pour les impressions d'écrans, page 11-12 : les carrés sont décalés.
> Les cadres et les images ne sont pas toujours centrés/alignés.

Bien vu, c'est corrigé.

> Personellement j'utilise pas mal LaTeX ça me permet de m'occuper du fond
> sans me soucier de la forme, du coup j'ai un rendu très cohérent. Si tu ne
> connais pas, passe moi ton document et les images je pourrais tenter un
> premier rendu pour voir ce que ça donne.

Dans le même état d'esprit, j'utilise les styles openoffice.
A voir peut-être dans une future version pour changer de support
effectivement. Outre le PDF, la génération du format dokuWiki peut être
utile par exemple.

Bonne soirée,