Reunion improvisée mardi soir 20h au Hall's Beer Tavern

From: Christophe Chauvet <christophe(dot)chauvet(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Reunion improvisée mardi soir 20h au Hall's Beer Tavern
Date: 2012-07-02 08:27:16
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Comme je suis de passage sur Paris, j'ai organisé une petite réunion /
apéro / diner. la plupart des personnes inscrites gravitent autour de
PostgreSQL
donc si d'autres personnes veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir

La reunion aura lieu mardi soir à partir de 20h00 (vous arrivez quand
vous pouvez) au Hall's Beer Tavern [1]

Pensez à vous inscrire [2] pour que je puisse réserver.

Christophe CHAUVET.

[1] http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_Hall_s_Beer_Tavern/2446/
[2] http://doodle.com/drkaz67cd5q3vfyy
--