Fwd: Décision Micro & Réseaux - proposition d'interview

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Fwd: Décision Micro & Réseaux - proposition d'interview
Date: 2003-09-12 06:45:53
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la demande ci-dessous. Inutile de dire qu'il
s'agit d'une excellente occasion de mettre en avant PostgreSQL!
Lesquels d'entre vous seraient donc d'accord de répondre aux questions
de M. Bordage? Que ceux qui sont prêts à le faire me passent des
coordonnées auxquelles ils peuvent être contactés et je transmettrai.

D'avace, merci à tous.

François

Begin forwarded message: