Re: Postgresql 8.0.2 et stockage des images

From: "Masse Jacques" <jacques(dot)masse(at)bordeaux(dot)cemagref(dot)fr>
To: "Christophe Chauvet" <kryskool(at)ornix(dot)org>, "Francois MOINEL" <francois(at)moinel(dot)org>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Postgresql 8.0.2 et stockage des images
Date: 2005-05-09 08:19:28
Lists: pgsql-fr-generale

Je confirme le fonctionnement satisfaisant de la solution de C. Chauvet pour une application web avec ~ 3000 images de 600 K (uri relative). La racine de l'uri est fournie par une variable du programme qui utilise les images (prévoir le déplacement des photos ...)

Jacques Massé
Diadfish: http://www.diadfish.org
PostgreSQL : http://www.postgresqlfr.org