Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-11 09:35:18
Lists: pgsql-fr-generale

> Le message d'erreur indique que le serveur n'est pas en cours d'exécution.
> Exécutez la commande :
>
> pg_lsclusters
>
> et indiquez-nous le résultat pour qu'on puisse vous aider un peu plus.
>

> --
> Guillaume.
> http://www.postgresqlfr.org
> http://dalibo.com

J'ai un léger problème, bien qu'ayant suivi le totoriel à la lettre,

la commande que vous me demandez, légitimement, n'existe pas

et apt ne peut l'installer à ce nom... qu'ai-je oublié ?

Par avance merci de votre aide

Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx