Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-23 11:31:06
Lists: pgsql-fr-generale

> On peut par exemple autoriser l'utilisateur postgres TEMPORAIREMENT (je le
> mets en majuscule parce que j'ai déjà retrouvé des serveurs ou ça avait
> été 'oublié' dans la configuration :) ) à se connecter sans mot de passe avec
> une ligne trust dans le pg_hba.conf par exemple

ça change quoi si je le met en trust 5 minutes, ça revient au même non ?

sâchant que la BDD est vide et que c'est un vieux sever...

Par avance merci de votre aide, désolé pour la pub...

Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx