Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-21 15:52:25
Lists: pgsql-fr-generale

> C'est pile le problème contre lequel je mettais en garde... "trust"
> sur une machine distante est très dangereux (je suppose que le client
> et le serveur sont tous les deux connectés à Internet)...

Oui, tout les deux, chez free tout les deux, sur un compte différent,

Le problème, c'est que quand je l'ai créé, l'utilisateur, je n'ai pas mit

de mot de passe, donc ça va être serré, non ?

Par avance merci de votre aide

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx