Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-19 16:45:42
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour, me revoilà, j'en entend déjà soupirer ^^, j'ai réinstaller Debian il y a

un peu plus d'une heure maintenant, il est donc tout chaud et tout propre...

j'ai donc repris ce tuto :

http://lindev.fr/index.php?post/2008/10/15/Installation-de-PostgreSQL-sous-debian

mais cette fois j'ai utilisé le man pour createuser, ce qui m'a donné la commande

suivante :

createuser -s katagoto

L'utilisateur est créé, sans mot de pass mais je l'ajouterais plus tard...

Le cluster est en place (j'ai fait une petite vérification au préalable via un

pg_lsclusters ;))

Je me suis donc dit ouf, j'y suis arrivé j'ai donc ouvert PgAdmin III sur mon poste,

J'y ait mit, dans une nouvelle connexion, le nom, l'IP du serveur, et mon pseudo,

le mot de passe n'ayant pas été stipuler... Horreur ! ça ne marche pas pourtant

Apache marche et dans le pg_dumpall ou le fichier de configuration PostGreSQL

écoute bien le port 5432... Que faire ?

Par avancemerci de votre aide

Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx