Re: Suite du projet de traduction

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-18 07:54:48
Lists: pgsql-fr-generale

> Il existe déjà la proposition de Jean-Paul. Il existe aussi gna.org.
> ET enfin, je dois pouvoir avoir accès à un serveur cobalt où je
> pourrais héberger quelques projets.

Je suis aussi pour la proposition de Jean-Paul. Ca me semble bien de
regrouper la traduction avec ce que veux faire Jean-Paul, ça me paraît
tout à fait complémentaire. Malheureusement, je n'ai pas d'alternative
à proposer entretemps.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan