Fwd: 01 Informatique - draft article sur les communautés

From: Francois Suter <fr(at)postgresql(dot)org>
To: Listes Advocacy <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: 01 Informatique - draft article sur les communautés
Date: 2006-08-30 09:39:45
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Je viens de recevoir le message suivant de la part d'un rédacteur de
01 Informatique, qui a toujours très bien couvert les sorties de
PostgreSQL. Il y a une opportunité de mettre notre base de données
préférée en avant. Si vous êtes directement intéressés et répondez
aux critères ci-dessous, ou si vous avez un client dans ce cas,
faites-le moi savoir et je vous mettrai en contact avec le journaliste.

Merci d'avance.

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité
ne serait pas loin." - Pierre Dac

Begin forwarded message: