Re: Communiqué de presse «officieux».

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Communiqué de presse «officieux».
Date: 2004-11-10 09:41:31
Lists: pgsql-fr-generale

> Bonsoir à tou(te)s

Salut,

> [...]
> (http://pgfoundry.org/docman/?group_id=1000047)
> Je joins ici une traduction approximative dégrossissant la pièce.
> Je vous laisse relire et corriger, amender, améliorer, marketiser le
> texte. Notez que j'ai laissé la VO afin que vous n'ayez pas à jongler
> entre pgfoundry et le mail.
> Donc les ames marketeuses ou communiquantes, à vos claviers!
> Pour les jets de pierres, n'ayez crainte... il est certain qu'il y
> a des fautes, j'en suis conscient... je tacherai d'améliorer celà dès
> que celà sera possible (mine de rien, j'ai pas mal de travail

Merci beaucoup pour ton effort. Au vu des commentaires sur la liste
Advocacy, il y aura encore peut-être quelques changements mineurs, mais
rien de grave.

Je relirai ce que tu as traduit, mais je n'y arriverai pas avant ce
week-end.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan