Rp. : Re: Traduction PostgreSQL

From: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <peter_e(at)gmx(dot)net>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Rp. : Re: Traduction PostgreSQL
Date: 2003-11-12 09:21:26
Lists: pgsql-fr-generale

Je voudrais être sûr tout est clair pour Peter:

Il y a déja un "projet" de traduction en Français de PostgreSQL.

Il y a déja un site dédié, même s'il est pour le moment minimaliste.
C'est http://pgsql-fr.tuxfamily.org/
Guillaume Lelarge vient de nous annoncer qu'il allait prochainement
l'améliorer.

Apparemment, il y a déja une mailing list dédiée. Ses archives peuvent
être consultées sur le site précédent.

Je ne suis pas du tout le "responsable" du projet de traduction, mais
je ne prends pas grand risque et te disant
que si tu as envie de participer, tu es le bienvenu.

Peut-être devrais-tu contacter Guillaume?

Erwan

Erwan DUROSELLE writes:

> By the way: Il Ttait question de mettre en place une mailing list
> dTdiTe a la traduction. Qu'en est-il?

Je voudrais organiser un site web dediT a la traduction de PostgreSQL,
peut-Otre comme i18n.kde.org. La, on pourrait aussi mettre en place
des
mailing lists. S'il y a quelqu'un qui veut m'aider, faites-moi le
savoir.

--
Peter Eisentraut peter_e(at)gmx(dot)net

TIP 8: explain analyze is your friend