Re: Arborescense par représentation intervallaire

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr>
Cc: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Arborescense par représentation intervallaire
Date: 2009-07-15 14:32:14
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)aliceadsl(dot)fr> writes:
> Le problème est que je développe ce système pour plusieurs
> configurations possibles, dont MySQL. Je ne peux donc pas compter sur
> une librairie PostgreSQL pour accelerer mon engine mais sur une réelle
> mise en place "stratégique" de la structure...

C'est le soucis d'être obligé de fonctionner sur deux moteurs
complètements différents, on ne peux plus profiter des avantages
d'aucun.

Avec PostgreSQL 8.4 pour les requêtes reccursives, on a les CTE:
http://www.postgresql.org/docs/8.4/interactive/queries-with.html
http://people.planetpostgresql.org/dfetter/index.php?/archives/22-WITH-so-much-drama-in-the-CTE.html

Bien à vous,
--