Re: PostGreSQL and recursive queries...

From: Gregory Stark <stark(at)enterprisedb(dot)com>
To: "Hubert FONGARNAND" <informatique(dot)internet(at)fiducial(dot)fr>
Cc: <pgsql-hackers(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: PostGreSQL and recursive queries...
Date: 2007-11-27 15:21:48
Lists: pgsql-hackers

"Hubert FONGARNAND" <informatique(dot)internet(at)fiducial(dot)fr> writes:

> Ce message et les éventuels documents joints peuvent contenir des
> informations confidentielles. Au cas où il ne vous serait pas destiné, nous
> vous remercions de bien vouloir le supprimer et en aviser immédiatement
> l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination,
> toute diffusion ou publication, totale ou partielle et quel qu'en soit le
> moyen est formellement interdite. Les communications sur internet n'étant
> pas sécurisées, l'intégrité de ce message n'est pas assurée et la société
> émettrice ne peut être tenue pour responsable de son contenu.

I started working on WITH RECURSIVE a while back and still intend to get back
to it. But there's no guarantee that what I turn up will be to the liking of
everyone else.

I also think the connectby() patch should be possible to port forward but I
haven't looked too much into it. I know it's a big patch, just the sheer
amount of code that has to be gone through carefully to port it forward might
make it kind of hard.

--
Gregory Stark