Problème d'authentification

From: Kata Goto <black(dot)katagoto(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Problème d'authentification
Date: 2009-07-15 11:28:21
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,
oui, c'est encore moi, toujours avec le même problème, seulement, je
suis repartit de zéro (réinstallation de *Debian*), j'ai créé un utilisateur
via
*createuser* puis je lui ai attribué un mot de passe via *psql* ; j'ai
ensuite
modifié */etc/postgresql/8.3/main/postgresql.conf* afin d'obtenir le
résultat
suivant :

> listen_addresses = '*'

J'ai ensuite modifier */etc/postgresql/8.3/main/pg_hba.conf* pour avoir :

> host all all 0.0.0.0/32 md5

*Je sais que cela pose un problème de sécurité, mais nous somme 4
personnes à nous en servir depuis des postes et des lieux différents qui
varient en fonction de l'heure du jour...*

Pour terminer j'ai fais */etc/init.d/postgresql-8.3 restart*.

Ensuite j'ai voulu tester ma configuration chez moi, le serveur est distant,
chez un particulier, je suis donc allé sur PgAdmin III en entrant mon nom
d'utilisateur et mon mot de passe et j'ai le droit à cette erreur :

Que faire ?

Par avance merci de votre aide

PS : le cluster est bien actif