espace disque

From: SOULABAILLE Samantha <soulabaille(dot)s(at)mipih(dot)fr>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: espace disque
Date: 2009-12-08 13:31:04
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J’ai eu quelques souci en voulant restaurer une base d’un serveur vers un autre.

Concrètement j’ai lancé un createdb manewbase sur un serveur.
Or le serveur a pris comme template une base déjà présente et qui fait prêt de 7Go.
Voyant que mon espace disque fondait à vue d’œil, j’ai stoppé la commande createdb. Ca m’a bouffé 5Go
Par contre je n’ai pas récupéré les 5Go, malgré des vacuum sur la base.
La base qui a été prise comme template a vu son répertoire sur le serveur grossir. C’est des fichiers binaires et je n’ose pas y toucher.

Avez-vous une idée sur comment les récupérer ?

Sam